trop triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> discussion général PRIVE -> bla bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titidede
ami(e)s glba

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: trop triste Répondre en citant

aujourd'hui,triste jour,je viens d'apprendre qu'on à retrouvé mon grand frère chez lui ,mort depuis six jours.
Je viendrai sur TM mais excusez-moi de ne pas être très locasse  .
Je tenais à vous faire part de mon chagrin.
Thierry

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi87
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: trop triste Répondre en citant

erf
dsl Sad Sad

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Glba/142766059080350

MSN
Ĵǎýƒƒэŗşǫŋ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: trop triste Répondre en citant

Ne soit pas désolé titi, suis triste pour toi et pour cette mauvaise nouvelle qui touche ta famille.
Je compatis à ta douleur et sache que tu peux compter sur mon soutient dans les moments difficiles.
@+ bon courage poto

MSN Skype
pims

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: trop triste Répondre en citant

C'est terrible ce qui t'arrive ... Je compatis a ta douleur et soit sûr que je suis de tout coeur avec toi ... 

...CHRIST...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: trop triste Répondre en citant

Toutes mes condoléances titidede . Courage à toi et à ta famille .Je sais que c'est pas facile , car j ai perdu mon père et ma mère dans des circonstances douloureuses.
Soit fort pour les menbres de ta famille. titidede

cmr77

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:13 (2010)    Sujet du message: trop triste Répondre en citant

salut titidede Toutes mes condoléances a toi ta famille et tkt pas tm peux atendre .

aller a+

AIM MSN Skype
lm64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:58 (2010)    Sujet du message: trop triste Répondre en citant

toutes mes condoléances thierry a toi et a ta familles,
de touts ceour avec toi dans ce moment dificile.

MSN Skype
Diablo
GLBA - test

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:22 (2010)    Sujet du message: trop triste Répondre en citant

je suis aussi de tout coeur avec toi dans cet instant dificille a passer  je suis aussi passer par la et meme si tu as envie de parler nous sommes la
je suis pas la depuis longtemps mais dans des cas comme ca, le soutien des potes de jeux c'est ce qui soude une team on est une famille et ce que touche un membre touche tous les autres , et ca peut aller plus loin que le jeu

avec mes sinceres condoléances
stephane

MSN Skype
titidede
ami(e)s glba

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: trop triste Répondre en citant

Un grand merci pour vos messages de soutien,je vais venir jouer,car rien de tel pour se changer les idees

Leirn

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: trop triste Répondre en citant

lu titidede, pas grnad chose à dire ... les autres l'ont dit mieux que moi
bon courage, je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: trop triste Répondre en citant

Toute mes condoléances a toi est a toute ta familles, trés mauvais moment a passer mais ont est de tout coeur avec toi.
salut thierry.

MSN Skype
toto
membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: trop triste Répondre en citant

Toutes mes condoléances titidédé, nous attendrons ton retour prends le temps qu'il te faut on est tous trés malheureux d'apprendre la mort d'une personne mais surtout garde le moral.

Bon courage

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: trop triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> discussion général PRIVE -> bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes