Résultat du match MAD vs glba
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> match amical -> match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto
membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: Résultat du match MAD vs glba Répondre en citant

M'en fout j'aime pas le foot!!! avoir 11 gars de chaque coté qui court aprés un ballon faut pas etre aider dans la vie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...CHRIST...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Résultat du match MAD vs glba Répondre en citant

oui c 'est clair ,mais pour quelques millions d'euros je veux bien courir après un ballon .

Leirn

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Résultat du match MAD vs glba Répondre en citant

moi j'ai jamais compris  pourquoi ils etaient 22 pour un ballon, alors qu'en sport auto chacun a sa voiture

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Résultat du match MAD vs glba Répondre en citant

RAPPEL : DEMAIN MATCH CONTRE LES SPAM
mdp spamglba

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Glba/142766059080350

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Résultat du match MAD vs glba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> match amical -> match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes