[O.M] Cross Championship II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> discussion général PUBLIC -> Proposition match/compet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moutmout
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: [O.M] Cross Championship II Répondre en citant

Bonjour la Team Glba , je vous présente notre 2eme edition  de :

[O.M] Cross Championship II
>> La Team [O.M] vous propose cette année une compétition par équipes qui se veut originale et la plus fun possible.
>> L'attraction principale de ce championnat sera de faire participer tous les joueurs des teams sans limite en nombre.

Coup d'envoi de la compétition :
>> vendredi 26 Mars 2010

Inscriptions :
>> Jusqu'au 19 Avril
>> http://tmn.om.xooit.com/f102-Inscriptions-Registration.htm

La compète en quelques mots :
>> Phase de qualifs >> 42 maps >> 1 mois (du 26/03 au 26/04)
>> Phase de groupes (en fonction du nombre d'inscrits, la structure sera connue à l'approche de la fin des inscriptions)
>> Phase finales

>> Une LU par Team
>> Nombre de joueurs illimité en match, ex : 7 vs 18 (Seul les 8 premiers franchissant la ligne marquent des points)
>> 2 semaines par match
>> Choix d'une partie des maps de match par les teams elles-mêmes.

Le forum [O.M] : (unique forum de la compète)
>> http://tmn.om.xooit.com/index.php
... imaginez un match X Vs Y à 23 Vs 36 
petite vidéo pour vous mètre en bouche http://www.tm-tube.com/video/18178/[O.M] Championship 2010 
GOOOOOOOOOOO Venez nombreux 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...CHRIST...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: [O.M] Cross Championship II Répondre en citant

Enfin une compète où y'a pas de restriction du nombre de joueurs . Cà c'est cool . Okay Okay Okay
Mais bon je ne sais pas si on va pouvoir y participé vu qu'on fait déjà la slip et qu'on prépare notre compétition . Il faut voir avec tous les pilotes de la team si c'est possible. Mais bon, ce serai dommage de ne pas la faire . Là au moins on s'amuserait

Moutmout
membre

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:34 (2010)    Sujet du message: [O.M] Cross Championship II Répondre en citant

Merci et oui  dommage de pas la faire  car nous aussi ont participe a la votre Mr. Green et slip  Smile et aussi le string  Smile et a d'autre aussi Smile en plus 1 mois pour faire des temps et après  la vrais compète commence Smile  

Ka'

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: [O.M] Cross Championship II Répondre en citant

C'est vrai que plusieurs choses sont déja en vus, mais votre compet a l'air sympa donc ok de mon coté comme toujours! Mr. Green

MSN Skype
pims

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: [O.M] Cross Championship II Répondre en citant

Il en est hors de question pour moi ! Vous etes trop fort pour moi ! Donc NANNNNN!
Non c pas vrai ... ... Faut que je regarde mon emploi du temps mais ca peut se faire ...

titi87
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: [O.M] Cross Championship II Répondre en citant

bon mon petit moutmout on va s'inscrire tkt^^
mais c sur que nous on serais pas 45 pour chaque match!!!
je fait sa des que possible Wink
il faut que tout les joueurs s'inscrivent sur ton fofo ou pas??
bibi

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Glba/142766059080350

MSN
Moutmout
membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: [O.M] Cross Championship II Répondre en citant

Cool titi , fait une liste des joueurs qu'il veule participer et après tu viens la  http://tmn.om.xooit.com/f102-Inscriptions-Registration.htm

Ĵǎýƒƒэŗşǫŋ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: [O.M] Cross Championship II Répondre en citant

ok!!!

MSN Skype
titi87
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: [O.M] Cross Championship II Répondre en citant

oki oki
no problem
je te fait sa des que g deux minutes Wink

loool

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Glba/142766059080350

MSN
...CHRIST...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: [O.M] Cross Championship II Répondre en citant

gooooooooooooooooooooooo

Leirn

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: [O.M] Cross Championship II Répondre en citant

euuuh .... go ?

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: [O.M] Cross Championship II Répondre en citant

ok pour moi

MSN Skype
Moutmout
membre

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:54 (2010)    Sujet du message: [O.M] Cross Championship II Répondre en citant

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Ĵǎýƒƒэŗşǫŋ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: [O.M] Cross Championship II Répondre en citant

ok pour moi je voulais dire !!!

MSN Skype
lm64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: [O.M] Cross Championship II Répondre en citant

y a go aussi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: [O.M] Cross Championship II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> discussion général PUBLIC -> Proposition match/compet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes