Match GLBA vs TBF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> discussion général PUBLIC -> Proposition match/compet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed Racer
ami(e)s glba

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: Match GLBA vs TBF Répondre en citant

Bonjour,

Certains m'ont connu chez les CFT, désormais je suis chez les TBF (Team Belgique-France) et je viens vous proposer un match entre nos 2 teams.

Organisation traditionnelle, 6 maps (3 CVR et 3 TBF) en 5 points gagnants.
On peut partir sur 6vs6, à ajuster en fonction de vos inscrits.

Je vous laisse faire une proposition pour la date.
Speed Racer
Forum TBF

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi87
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: Match GLBA vs TBF Répondre en citant

eufff speed
un match avec vous et votre bonne ambiance oui...
parcontre en ce moment c vraiment tres tres chaud de programmer (grr; slip; lfc cup...etc...)
moi je te propose que l'on attende aux alentour du mois de juin debut juillet pour le programmer Wink

voila
bibi

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Glba/142766059080350

MSN
Speed Racer
ami(e)s glba

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:59 (2010)    Sujet du message: Match GLBA vs TBF Répondre en citant

ok pas de problème

lm64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Match GLBA vs TBF Répondre en citant

vi atendons slp.

MSN Skype
Speed Racer
ami(e)s glba

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Match GLBA vs TBF Répondre en citant

Je viens vous proposer un match le vendredi 11 juin 21h avec le plus de joueurs possbiles.

titi87
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Match GLBA vs TBF Répondre en citant

vouep vouep
bah pk po Wink

vous avez un serv svp parcontre??
merki
bibi

MSN
Speed Racer
ami(e)s glba

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Match GLBA vs TBF Répondre en citant

oui on a un serveur.

Match en 5 points gagnants, sur 6 maps (3 glba et 3 tbf)

titi87
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: Match GLBA vs TBF Répondre en citant

oki oki

bah ecoute
te les envoient au plus tot Wink
et si j'oublie rapelle le moi^^
biib

MSN
titi87
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Match GLBA vs TBF Répondre en citant

plop plop
sereur ouvert
me rapelle plus tellement du mdp^^
mais je croit que c matchglba ou glbamatch

voili voilou
bibi

MSN
Speed Racer
ami(e)s glba

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Match GLBA vs TBF Répondre en citant

Je viens vous présenter nos excuses pour les insultes que vous avez subi pendant l'échauffement,  nous allons reglé le problème.

Tous nos derniers matchs ont eu des problèmes avec des mercenaires alors quand on a vu un com8 on a pensé qu'on recommençait le meme scénario

Anceztral

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: Match GLBA vs TBF Répondre en citant

C'est carement inacseptable le comportement que vous avez eu envers nous , tout sa en parti a cause de toi Speed , dés que nous sommes arrivés sur votre serveur tu nous a agressés sur le fait que nous avions 15min de retard et que nous n'avions pas le nombres de joueurs déterminé... Déjà sa à mal commencé sachant que le nombre de joueurs était illimités, ensuite on a demandé a Will de venir nous filler un coup de main vu que nous étions pas assé et dans tous les cas il allait bientot poster chez nous.  Et la encore tu la ramene en demandant pourquoi Will joue avec nous , pourquoi il n'est pas dans le post recrutement... On peut comprendre que certains joueurs de ta team soit immatures mais c'est à toi de les gerer et se soir tu aura tout fait sauf donner le bon exemple... Un match amical se fait avant tout dans la bonne humeur , sans prise de tete , on a pas de temps à perdre avec ce genre de niéserie... 

MSN
Speed Racer
ami(e)s glba

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:19 (2010)    Sujet du message: Match GLBA vs TBF Répondre en citant

Pour nous un match amical, c'est d'abord un match, et des règles (on est surement une des rares teams à vouloir les respecter).
Pour l'horaire, titi m'a prévenu au dernier moment, on était pret à commencer à 21 heures avec les présents et le roi a dit on attend 21h15.

Pour Wille, le fait qu'il débarque avec son ancien tag et pas de trace sur votre forum, ça nous a rappelé les problèmes de nos anciens matchs.

Pour votre retard, le minimum aurait été de prévenir plus tôt et pour le nombre de joueurs, nous venons avec 12 joueurs, donc pour nous c'est important de savoir combien on sera pour éviter à certains de rester pour rien.
Donc cela nous a irrité, car nous étions prets et avions envie de faire ce match.

Mais je confirme que cela ne méritait pas les insultes que vous avez subi, le problème va être réglé avec les personnes concernées.

Cette histoire va servir de leçons et nous allons tirer des enseignements pour éviter ces problèmes à l'avenir

cmr77

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:23 (2010)    Sujet du message: Match GLBA vs TBF Répondre en citant

Speed Racer

En ligneInscrit le: 16 Jan 2010

Posté le: Mer 26 Mai - 19:01    Sujet du message: Match GLBA vs TBF

Je viens vous proposer un match le vendredi 11 juin 21h avec le plus de joueurs possbiles.

rien a dire voila bye

c con c est tous

AIM MSN Skype
cmr77

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:26 (2010)    Sujet du message: Match GLBA vs TBF Répondre en citant

ci non on re fait un match speed

car c con pour nous comme pour vous juste pour quelque joueur on a niquer notre soiree

AIM MSN Skype
Speed Racer
ami(e)s glba

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:35 (2010)    Sujet du message: Match GLBA vs TBF Répondre en citant

Si tout le monde est d'accord, effectivement on pourra refaire le match dans de meilleures conditions évidemment

ce message a 3 semaines et je demandais le plus de joueurs ce n'est pas pour ça qu'on ne doit pas savoir combien vous serez?

On n'a surement pas la meme vision des matchs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: Match GLBA vs TBF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> discussion général PUBLIC -> Proposition match/compet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes