Besoin d'un briefing ... :-)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> discussion général PRIVE -> bla bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skwark

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un briefing ... :-) Répondre en citant

Coucou les Loulous,

Devinez qui vient dire bonjour...

Quelle heureuse surprise lorsque j'ai dépoussiéré mon favoris vers notre forum d'y apercevoir pas mal de changements.

D'y retrouver quelques noms qui me sont familiers et d'autres que je me ferai le plaisir de découvrir.

Je sais pas si ma voiture roule encore, si mon compte tm existe toujours et plus important si ma 350Z est toujours rouge :-) !

Je n'ai qu'une hâte, me salir les roues, mais vu le niveau que je dois avoir (pas encore regardé :-)) j'ai un peu de route à faire avant de vous retrouver là ou je vous ai laissés.

J'ai pas encore pris le temps de lire tout ce qui s'est passé en mon absence, alors j'aurai besoin d'une âme charitable pour me faire un bref topo des grands changements (tag, couleur, voiture, dons, etc...).
j'ai plus envie de rouler que de lire :-)

J'ai pas encore retrouvé toute ma dispo (et je sais pas si j'y arriverai à nouveau dans les prochains mois), mais qu'à cela ne tienne, un petit tour de piste de temps en temps me fera le plus grand bien.

A toute les loulous

biz,

Links : http://skwarky.labrute.fr

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi87
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un briefing ... :-) Répondre en citant

olala
retour des long recit!!!
bon je lirat sa demain la po le temps demain boulot boulot!! mdr
bibi
content de te revoir Smile

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Glba/142766059080350

MSN
Ĵǎýƒƒэŗşǫŋ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un briefing ... :-) Répondre en citant

Salut Sk fait plaisir de t'avoir croiser hier soir, bon pas de bol j'avais un gros soucie pendant mon gravage hier soir pas pue revenir sur le jeu !
T'as pas perdue la main en tous cas (normal pour un batteur tu me diras lol ).
Je vais laisser le soin à nos écrivains de la team pour te faire un jolie topo digne de gutenberg .
Sinon cela n'a rien à voir avec TM , mais je sais pas si t'es au courant, mais la salamandre va fermé d'ici à la fin du mois (changement de direction).
Voilà bon te souhaite bonne continuation dans la construction de la petite maison dans la prairie et te dit à bientôt sur TM 2.

MSN Skype
...CHRIST...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un briefing ... :-) Répondre en citant

coooooool SK, ça fait plaisir de relire notre rédacteur en chef  Okay .
 Du nouveau chez les glba? Bof pas grand chose .A part qu'on est devenu une team de gay Mort de Rire
Ha oui, j'avais oublier. Maintenant on a un serveur GLBA ,un nouveau tag , un nouveau fofo (merci cmr) ,plein plein plein de compètes (voir trop)
de nouveaux smiles et comme t'a pu le remarquer, des nouveaux petits gay (pilotes)   dont une fille ,ka. La plus forte d'entre nous à part peut être titi.
Mais je te rassure on a garder le même esprit .
Allez à très bientôt sur tm Skwark.

lm64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un briefing ... :-) Répondre en citant

un etre vous manque et le skwark revient. yesssssssssssssssssssssssssssssss

quel plaisir sk, mai quel laisir.

bon bbbb comme je te les dit, nous avon perdu 2 membre glba don la roche ( mai j esper toujour son retour) mai?. et tholan qui je doit dire les pousser un peu a la porte (pour mauvais comportement en vair les joueur de tm et envair certain memdres glba.domge car c est un gars que j avais fait venir, mai je pence quil dois s assagire un peu. mai c est pas le movais bougre.
ensuite comme ta pû le constater nous nous somme doter d un nouveau fofo  plus pratique je pense et mis en valeur par notre amie cmr. merki.
et pour en finir nous avons fait de nouvelle recrues je te citerer balthazar di balth, et et peu etre encestral qui pendant que je te parle et entrin de visiter notre forum, pour les dernier.
et biensur nous avons notre serveurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et nous organison notre premierre compette, et je donne tous mes remerciment a notres titi qui a fait tous ce qu il a pu poure reussir c ette explois.
voilas en gros tu est au courant de tous ce quil ce passe chez la glba, et encor heureux de te retrouver skwark.

bien venue chez toi. Okay Okay Okay Okay

MSN Skype
titi87
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un briefing ... :-) Répondre en citant

bah ma fois moi chui pret apres la guerre^^
tt a été dit
et merkiii mon lm

MSN
lm64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un briefing ... :-) Répondre en citant

de rien mon titounet

MSN Skype
cmr77

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un briefing ... :-) Répondre en citant

bas salut sk moi g pas u trop location de tourner avec sur tm mai je me ferais un plaisir de rouler avec toi .

AIM MSN Skype
pims

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un briefing ... :-) Répondre en citant

Lu sk
Ca commenssait à manké quelquin ki fé pa de fotes et ki s'exprine ben ! cré vin diou !
Heureux de te revoir Sk ... (Entre nous tu n'as pas perdu la main, meme avec une 350Z un peu poussiéreuse !

Bibi et à bientot

Diablo
GLBA - test

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:25 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un briefing ... :-) Répondre en citant

350 z c'est une skoda ca ???

ok je sors  ======> mais re bienvenu a toi

MSN Skype
Leirn

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un briefing ... :-) Répondre en citant

tout a pas été dit mon titi !!!
on a aussi team speak (dont sk trouvera tous les renseignements dans la rubrique téléchargement)
ou skype

maintenant véritables incontournables de la team !!!

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un briefing ... :-) Répondre en citant

Merci à tous pour vos petits mots doux :-)

Spéciale dédicace à cmr pour le forum, j'ai cru que même mon lien était tombé en vrac :-) (bravo)

Spéciale dédicace à ceux que je ne connais pas encore très bien, mais avec qui je suis sûr de m'entendre sans problème.

Spéciale dédicace à titi qui s'est démené pour notre serveur (si j'ai bien tout suivi).

Et spéciale dédicace à tous d'avoir gardé la ligne directrice qui caractérise les GLBA. (la rédaction sans fautes d'orthographes et... la déconnade sérieuse !)

Et quand au fait que la GLBA est une team GAY .... tout à fait d'accord :

Nous sommes des Gays Lurons Biens Aimables (spéciale dédicace à Gottlieb... les ancêtres comprendrons :-))

Sur ce, à toute dans le sable !

Links : http://skwarky.labrute.fr

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un briefing ... :-) Répondre en citant

meuhhhh skc po tres tres cool de mettre des dedicasse aux que nous les jeunes ont peut po comprendre Sad
:LMDR:

MSN
Ka'

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un briefing ... :-) Répondre en citant

Hello sk!
Pas pu jouer beaucoup avec toi depuis que je suis chez les GLBA, donc impatiente de te croiser sur les routes! Mr. Green   Okay

MSN Skype
Diablo
GLBA - test

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 02:25 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un briefing ... :-) Répondre en citant

ben vu a l'allure ou tu roule tu vas pas le croiser souvent 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un briefing ... :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> discussion général PRIVE -> bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes