Proposition de match!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> match amical -> match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjidu87
membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente, benjamin,joueur dirt de la team  yakuza http://tmn-ykz.just-forum.net/portal.htm
j'ai découvert votre team, en cherchant des serveurs trackmania en limousin( de la ou je viens) et je suis tombé sur le votre, j'ai rencontré plusieurs joueurs,tres bon pour la plupart et on a réfléchi avec les yakuza et on voudraient vous proposer un match, dirt, et si vous le souhaitez, peu avant une soirée rencontre afin de définir les pilotes pour le matchs, et de train les maps afin de prendre nos marques, voila.
Bon jeu a tous a bientot et merci de votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi87
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

qui pour???

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Glba/142766059080350

MSN
Ka'

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

dépend quand mais pour moi ok partante Okay

MSN Skype
Agoride

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

moi aussi pas de probleme juste voir quand c 

lm64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:40 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

idem pour mi

MSN Skype
Fazgazz

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:08 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

C'est Ok aussi pour moi. Maintenant faut voir à quelle date ? Vacances obligent ( avec un "S" Ka ) Mdr

...CHRIST...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

idem

cmr77

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

?

AIM MSN Skype
Anceztral

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

Quelqu'un veut s'occuper de l'organisation du match ??
Moi j'viens de finir la cueuillette des fruits donc j'ai du temps libre si vous voulez.

MSN
lm64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

good ancez po de bleme pour moi

MSN Skype
Fazgazz

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

Pas de problème C'aptain Ancez Okay

Skwark

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

Fonce Ancez

Links : http://skwarky.labrute.fr

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

C'était quoi comme fruit???!! Miam!! 

MSN Skype
Anceztral

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

Bon la date devrait etre fixé ,
le 1er vendredi du mois d'Aout , le 06/08/10
On fonctionnera sur un 4v4 , mieux pour eux.
on jouera sur 6maps (round gagnant indeterminé) , 3maps par team , alors avec toutes les maps qui sont proposés en ce moment sa va etre la guerre XD!
Nan pas d'souci j'ai prevu le truc , chaque mappeur va proposer sa meilleur map The best of the BEST ^^ ,
elles seront soumises aux votes des membres , les 3maps ayant le plus de votes positifs seront acceptées pour le match contre les YAKUZA

Pour les maps que vous voulez présentés , envoyés les moi et dès que je l'ai aurait toutes je les metteraient dans la rubrique "map" pour quelles soient votées toute en meme temps.

MSN
Leirn

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

et on pourra parler japonais ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: Proposition de match!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> match amical -> match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes