Proposition de match!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> match amical -> match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ka'

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

Pas présente pour moi

ps: je sais toujours pas c'etait quoi comme fruit Ancz!!!   Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anceztral

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

désolé kaaa , j'avait pas tilté ^^ 
 j'ai fait les abricots , maintenant j'ai la chiasse....

MSN
Agoride

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

euh ance juste  un truc c a quel heure ?

Agoride

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

???

titi87
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

on c'est pas encore exactement Wink

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Glba/142766059080350

MSN
benjidu87
membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

salut a tous , bon moi je serais de retour de vacs demain midi, on va donc pouvoir fixer les derniers détails, juste une question, est-ce que vous pouvez lancer un serveur afin de commencer a train, sinon on verra ce qu'on peut faire, et pour les maps qu'on va choisir,je vous contact dès qu'on a choisi mais je suis pas sur qu'on choisisse des maps yakuza, je trouve que ça crée un desaventage par rapport a l'autre team qui aura plus de mal a s'adapter a une map inconnu. commencez egalement a définir vos pilotes, sauf si vous attendez de voir les temps de "qualifs" ou soit on se fait vite fai une ptite soirée rencontre pour définir les joueurs officiels, voila bye tout le monde et a bientot

benjidu87
membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

bon nan en fait c ptete mieu de faire sur nos propres maps mdr, allé on vous envoi nos maps des que possible,sauf si c'est nous qui mettons un serv en route

titi87
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

oki oki

pas de pb
ous ce serons nos maps.^^

en ce qui concerne le serveur c'est faisable (monter des que vous nous aurez envoyé vous map Smile )

ensuite pour les joueur on fait les equipes le soir du match Wink

bb

MSN
benjidu87
membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

ok,nous on va faire ça en avance, car ces temps ci on a eu de gros pour des matchs cotés bithum,on se retrouvai a 2v4,enfin bref, ça sera notre premier match apres une longue pause, et je compte bien avoir mes 4pilotes, plus que 3Very Happy

benjidu87
membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

Voila le message que j'ai mis sur notre forum Razz

A tous les GLBA et Yakuza, le match nous opposant aura donc lieu Vendredi 6 Aout a 20 ou 21heure, ce sera un
4vs4
3maps choisies par teams
On attend que Majin nous envoi ses maps pour que les GLBA ouvrent le serveur de train, on choisira les maps ayant obtenu le meilleur karmatracks et logiquement, tout se passera bien,mais il manque un détail

Les joueurs qui seront présents, Donc les pilotes, et un remplacant par equipe(pas obligé).
Alors les yakuza dites moi si vous serez présents, et par rapport a vos chronos et disponnibilité,vous roulerez pour le match vendredi.
Je vous tient au courant pour l'ouverture du serv.

Et apres avoir parlé avec un membre j'ai remis autre chose ==>

moi pour nos pilotes j'aurais bien reserver black et toy Smile je sais vraiment pas si on sera assez, si on est pas assez il faudra peut etre decalé un pti peu, yaurai crash de liberé :Ddonc pour resumer, tout est bon,sauf pour l'ouverture du serv,l'heure et le choix des pilotes,
a bientot

cmr77

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 08:17 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

cool moi je serai dans l avion ci tous va bien

bonne chance avous tous bien sur .

AIM MSN Skype
titi87
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

bon euh benji....

ce serait cool qu'on est les maps quand meme histoire de s'organiser^^

a+

ps : pour l'heure du match 20h30??

bb

MSN
...CHRIST...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

Désolé je ne pense pas être là pour le match même si rien n'est définitif .

titi87
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

ok

MSN
Fazgazz

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Proposition de match! Répondre en citant

C ok pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: Proposition de match!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> match amical -> match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes