bye à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> archives -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titidede
ami(e)s glba

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: bye à tous Répondre en citant

voilà,n'ayant plus vraiment le temps de venir sur le forum,ni de faire des compets,je crois qu'il est temps de laisser ma place et de retrouver mon isolement.J'ai passer de très bon moments avec vous et je serai toujours heureux de vous rencontrer sur les circuits.
Bye bye les amis

Thierry

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skwark

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: bye à tous Répondre en citant

Ben... oh ben ça c'est dommage titidede...

Links : http://skwarky.labrute.fr

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: bye à tous Répondre en citant

salut mon thierry, si c'est un coup de blouse que tu a, attend un peu avant  de prendre une décision pareille.
car pour moi et pour beaucoup d'entre nous tu va nous manquer, tu  est le seul belge de l'équipe et t"on accent est iremplacable et puis si tu part
les jeunes vont finir par prendre le dessus sur les vieux
enfin ci sa ne te fait pas changer d'avis, dit toi que tu restera toujour mon amis et si tu passe par le limousin, n'oubli pas de t'arrêter on se fera une petite partie de rpg
et puis il reste toujour  pour prendre de t'est nouvelles.

MSN Skype
titidede
ami(e)s glba

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: bye à tous Répondre en citant

merci mon bon fredo,ce n'est pas un coup de blouse,mais je ne me sens plus trop concerné,et je ne tiens pas à porter les couleurs de la team,sans y être impliqué,question de respect.Je me suis vraiment bien amusé avec toi,cmr , jay,  leirn et pims.Vous êtes vraiment délirant.
De plus la team devient un peu trop esprit compétition et je dois avouer que ce n'est pas vraiment ma recherche,mais plutôt de l'amusement.
Je reste en contact avec vous et je serai toujours très heureux de vous entendre.
Thierry

...CHRIST...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: bye à tous Répondre en citant

Dommage thierry , un bon esprit qui sent va de la team ça fait pas plaisir mais bon c est ton choix .
Part contre je suis de ton avis  pour l'esprit compétition .j'espère que ça n'ira pas trop loin .
Bonne route a toi  et à bientôt j'espère .

Anceztral

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: bye à tous Répondre en citant

Je n'ai pas eu la chance de te connaitre et je suis sur que l'on aurait pu bien délirer mais bon c'est la vie...
   Bonne continuation a toi et à plus tard sur les pistes Trackmania.
   Si seulement certains avait le meme esprit que toi^^

MSN
cmr77

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: bye à tous Répondre en citant

je c pas koi dire a par domage .

par contre je suis dac avec toi e christ pour les competes  une ou deux ca sufi pour moi.

titidede et on reste toujour en contacte avec

AIM MSN Skype
Leirn

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: bye à tous Répondre en citant

rendons hommage à celui qui nous quitte à regrets...
toi qui savais ce que divertissement voulait dire
un esprit honnête et joyeux, simple et tranquille
l'équipe restera longtemps, peut-être même à jamais empreinte
de l'image d'un belge avec lequel elle a passé de si bons moments
à toutes ces courses réalisées dans le seul but
d'être entre amis virtuels
sans compter les points, les classements

qui saura un jour lequel des deux
regrettera le plus l'autre
personne.
à bientôt, l'ami !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: bye à tous Répondre en citant

lol titi dede
quelle tristesse de savoire que tu nous quitte,mai je respecte ton choix.
il est vrai que la team a pries une autre dimension ,( recrutement ameliorer, organisation de competition, competitions),
mai n est pas la le but rechercher lors de la creation de la team officielle de la glba?
il est vrai que certain membre glba s implique d avantage que d autres poure faire vivre la team, et nous avons la chances de les avoire,
care sans eus la team glba ne serrai pas ce quelle et devenue haujourdhuie. ( respect)
moi le premier je ne mimplique pas asser,mai quand tu c est pas faire , bbbbbb tu laisse a ceux qui save faire.

chui fierre de tavoire rencontrer titidede Okay et tkt on continuerra du ensemble.

l ami belge et bientot sur les piste.

MSN Skype
titidede
ami(e)s glba

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: bye à tous Répondre en citant

vos messages m'ont fortement touché,merci
Thierry

titi87
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: bye à tous Répondre en citant

arfff
voit sa depuis les vacances Sad
po coool

tu noubliera po biensur de passer sur skype ou ts de temps en temps si on te croise hein??? hihi

vive la belgique!!!!!

gros bibi a oi
et si tu retrouvait le temps.... toc a la porte Wink

bibi

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Glba/142766059080350

MSN
Ka'

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: bye à tous Répondre en citant

Je pense que tout a été déjà dit..

C'est dommage mais j'espère te croiser sur les routes à l'occasion.

Bonne continuation Okay

MSN Skype
chipolata49
admin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:10 (2010)    Sujet du message: bye à tous Répondre en citant

Dommage que tu soit partit ! mais je te rejoin sur le point ou l'on a délaissé l'esprit rigolade a lesprit competition

donc petit a petit si tous ceux qui soutienne lesprit de la bonne humeur de la rigolade partent ba je sait pas ou l'on va Sad

a bientot !

MSN
cmr77

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:31 (2010)    Sujet du message: bye à tous Répondre en citant

Salut a toi chipo tu c est que ci la team prend de l ampleur c est que les gens le veule bien aussi et puis on rigole toujours on reste comme aven le truc c est que sais  un peux plus sérieux c est tous chipo. épi ci tu peux pas faire de compète c pas grave  le truc c de rester une bonne team quand même.

Aller les profs de FR a vous de jouer merci

A+ chipo

Team glba

AIM MSN Skype
Leirn

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: bye à tous Répondre en citant

c'est clair cmr, j'ai eu du mal à lire là !!
(il ya un peu de fatigue mais quand même)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: bye à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> archives -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes