probleme de casque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> discussion général PUBLIC -> question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agoride

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: probleme de casque Répondre en citant

Donc voila j'ouvre se post pour vous dire que mon micro marche plus. J'ai essayer avec un autres micro neuf et sa ne marche pas non plus est ce que sa serait a cause de Windows?

je sais pas mais j'espère que quelqu'un pourrait m'aider.

J'ai essayer d'aller le tester dans Windows et la comme par hasard sa marche. J'ai essayer sur skype sur notre ts sur un autres ts sa marche pas .

Merci d'avance et bonne route

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leirn

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: probleme de casque Répondre en citant

t'as essayer de tourner la fiche (si c'estpas un usb) ??
c'est pas un probleme de volume de sortie ??

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: probleme de casque Répondre en citant

C'est ta connexion dans l'ordi qu'est HS (fiche mini jack) j'ai le même problème ( quand le casque est connecter faut pas tirer ou débrancher en tirant violemment sur le fil)
La solution c'est si t'as le casque un adaptateur mini jack/ Usb ou un casque avec connexion USB (coute un peu plus chère)

MSN Skype
Skwark

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: probleme de casque Répondre en citant

Cool, Jay on va pouvoir enfin te parler sur ts ?

Links : http://skwarky.labrute.fr

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: probleme de casque Répondre en citant

bien joué Sk !!!

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: probleme de casque Répondre en citant

nn c bon le probleme c regle tous seul jai rien fait 

Skwark

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: probleme de casque Répondre en citant

Cool ça ce sont les meilleurs des problèmes, qui s'auto-solutionnent :-)

Links : http://skwarky.labrute.fr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: probleme de casque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> discussion général PUBLIC -> question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes