Team UCT°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> discussion général PUBLIC -> Team ami ou ami(e)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uctkeke
membre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: Team UCT° Répondre en citant

Bonjour à tous,
Moi c'est Kévin, 19 ans, je viens vous présenter la team 'UCT° (Ultimate Cross Team) : créée au mois de janvier dernier par d'anciens PHX, nous sommes actuellement 15 membres.
Nos serveurs sont 100% dirt dans la joie et la bonne humeur...
N'hésitez pas à venir sur notre forum : http://ultimate-cross-team.wow-guilde.fr/
Ou à venir rouler avec nous sur notre serveur beginner (0-50k) situé en France / Haute-Normandie / Seine-Maritime
et nouveau :

A bientôt,
Kéké

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leirn

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: Team UCT° Répondre en citant

Merci de cette petite présentation
on viendra faire un petit tour chez vous avec plaisir

et longue vie aux UCT° !!!

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Team UCT° Répondre en citant

Merci pour l'info Kevin :-)
Longue vie aux UCT°

Links : http://skwarky.labrute.fr

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Team UCT° Répondre en citant

ok uct merci

MSN Skype
uctkeke
membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Team UCT° Répondre en citant

Merci à vous ! =)

Wilwood_of_Sherwood

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: Team UCT° Répondre en citant

Lu le monde,

Moi, c'est Wilwood of Sherwood, alias WoS. Il a fallu écourter mon nom dans le jeu pour manque de caractères ^^. Je suis la personne à contacter pour tout match. Bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais pour vous annoncer que notre serveur Beginner a évolué en Time Attack. Si vous souhaitez passer y faire un tour et vous inscrire dans la liste des tops, n'hésitez pas. Le serveur est toujours à l'endroit indiqué par Kéké ci-dessus. Vous pourrez le trouver facilement en faisant une recherche avec le mot ultimate.

Bye,

WoS.

Visiter le site web du posteur MSN
titi87
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Team UCT° Répondre en citant

oki wos ty

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Glba/142766059080350

MSN
Wilwood_of_Sherwood

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Team UCT° Répondre en citant

Lu le monde,

Un petit mot pour vous dire que nous avons changé de forum. Vous le trouverez ici : http://uct-team.forumforever.com/index.php .

titi87
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Team UCT° Répondre en citant

ok merci

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Glba/142766059080350

MSN
Wilwood_of_Sherwood

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:21 (2010)    Sujet du message: Team UCT° Répondre en citant

Lu le monde,

Je viens vous voir ce midi pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau serveur UCT. Le Server Rented Match. Celui-ci, contrairement aux autres, est uniquement réservé aux teams extérieures, et comme son nom l'indique, il sera loué si besoin (si votre serveur match est déjà occupé, par exemple). Ce serveur peut accueillir des joueurs Nations ou United. Vous disposez d'une interface claire, simple et sécurisée (merci le php) pour gérer vos matches (intégration des maps et relance du Xaseco). Un tuto explicatif est également là pour vous aider à ne pas faire de bêtise. Vous aurez une aide personnalisée de la part des UCT's si toutefois vous aviez des soucis. Vous pouvez avoir un aperçu du panneau de contrôle ici : http://uct-team.forumforever.com/t99-Presentation-du-Server-Rented-Match.ht…
Le serveur se trouve à Paris (Ile de France). Il accepte jusqu'à 20 joueurs et 10 spectateurs
Le tarif de la location est dégressif : plus vous le louez longtemps, moins il vous coûtera cher.
Pour 3 jours, le tarif sera de 3 € ou 500 coppers (selon la disponibilité de coppers et le type de compte TM)
Pour 7 jours, le tarif sera de 5 € ou 1000 coppers.
Si vous désirez louer le serveur plus longtemps, une étude sera faite par les Admins UCT.
La location se fera via notre forum : http://uct-team.forumforever.com/t100-Demandes-de-location.htm

Le serveur est en ligne, vous pouvez donc le tester. Une seule map est en ligne pour cette présentation, mais ça vous permettra de voir un peu le fonctionnement du système de comptage des points, par exemple.

Bye,

WoS

...CHRIST...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Team UCT° Répondre en citant

OK merci  wos

uctkeke
membre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Team UCT° Répondre en citant

Je vous met les liens directs vers nos serveurs (cliquez pour rejoindre), n'hésitez pas à passer Smile

...CHRIST...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 01:13 (2011)    Sujet du message: Team UCT° Répondre en citant

ok , je viendrais faire un tour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Team UCT°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GLBA Index du Forum -> discussion général PUBLIC -> Team ami ou ami(e) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes